Séries

[Prêt à Diffuser] The Crossing : migration temporelle

the crossing
The Crossing / ABC

Le jour où le Shériff Jude Ellis (Steve Zahn) est appelé pour secourir un homme échoué sur une des plages de la région, il ne s’attend pas à voir refluer plus de 500 personnes après lui. En quelques minutes, 47 survivants sont à dénombrer mais les circonstances restent floues. Pas de naufrage, pas de crash, qu’est-il arrivé à ces gens ?

Quand les autorités fédérales décident de prendre les choses en main, les premières paroles recueillies font froid dans le dos : ils ont effectivement fui un pays en guerre, mais pas à des kilomètres de là. À des années de là.

L’Amérique qu’ils connaissent, presque deux cents ans dans le futur, ne soutient plus les êtres humains, elle les pourchasse. Leurs récits rendent tous compte du génocide en cours, mené par une race d’êtres supérieurs qui se nomment Apex. Ressemblant physiquement aux humains, il ont des capacités physiques décuplées, des sens ultra développés et la force d’une machine. Ils ont renversé les gouvernements, pris le pouvoir et veulent éradiquer les humains de l’équation terrestre.

Dans le groupe de rescapés, une petite fille de 8 ans, Leah, qui a été séparée de sa mère dans la catastrophe. Reece (Natalie Martinez) se met à la recherche de sa fille et dévoile son secret rapidement : elle est une Apex.

Combien d’entre eux peuvent avoir intégré le groupe de migrants temporels ? Quel est le mystérieux mal qui s’attaque à la petite Leah ? Et combien de voyageurs temporels ont déjà utilisé ce procédé pour infiltrer le monde actuel, et pourquoi ?

Le petit shériff à la recherche d’un coin tranquille où continuer plus paisiblement sa carrière s’est décidément bien trompé d’endroit et de moment…

The Crossing a été développée par le duo Dan Dworkin et Jay Beattie (producteurs et scénaristes connus pour avoir déjà œuvré sur The Event, Surface, ou Scream) et est diffusée à partir du 2 avril sur ABC.

  •  
    6
    Partages
  • 3
  •  
  •  
  • 3
  •  
  •   

Ajouter un commentaire