Chronique Musique

Ned Collette en tournée dans le Sud de la France

Ned Collette/Service Presse
Ecrit par Jism

Vous le savez déjà, Addict-Culture est partenaire du label Discolexique pour les tournées de ses artistes. Divers compte-rendus ont pu vous mettre l’eau à la bouche (notamment l’interview de House Of Wolves/Emily Jane White à retrouver ici) et grâce à la bonté du label, certains ont pu soit gagner des places de concert, soit des disques. Aujourd’hui nous vous proposons de bénéficier de nouveau de la générosité de Sleeping In&Out ( booking de Discolexique) pour gagner des places pour les concerts de Ned Collette.

Ned qui ?

Ned Collette.

Ned Collette/Service Presse

Qu’il soit seul ou accompagné de ses Wirewalker, cet Australien émigré à Berlin s’est toujours fait remarqué au gré de ses cinq albums pour son folk/rock aux arrangements à la fois délicats et étranges (comme si, pour faire un énorme raccourci, Leonard Cohen reprenait John Frusciante sous l’égide de Richard Davies). S’il reste inconnu sur nos terres, la mini-tournée proposée par le label devrait réparer cette injustice et surtout la sortie de son prochain album devrait le mettre sur orbite tant celui-ci sidère par sa beauté, sa délicatesse et sa prise de risques permanente.

Addict-Culture vous propose donc de gagner quelques places pour sa tournée qui comportera quatre dates, dans le sud de la France.

⇒ Le 11 Avril à NiceConcert Chez Moi

⇒ Le 12 Avril à Hyères au festival Faveurs De Printemps 🎁

⇒ Le 13 Avril à Toulouse au Tba

⇒ Le 14 Avril à Arthez-De-Bearn au Pingouin Alternatif  🎁

Ce seront donc deux places à Hyères, pour le festival Faveurs du Printemps ainsi que deux autres au Pingouin Alternatif à Arthez-De-Bearn que vous aurez le privilège de recevoir en répondant à la question suivante :

de quel pays est natif Ned Collette ?

JEU CLOTURÉ

Site Officiel – Facebook Officiel 

  •  
    13
    Partages
  • 12
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •   

Ajouter un commentaire