Breaking News Musique

Agar Agar sort les crocs !

Après Cardan EP prometteur et plus que remarqué sorti sur le label Cracki Records en septembre 2016 le duo Agar Agar est de retour avec un morceau : Fangs out et le clip qui va avec, à la caméra, on retrouvera William Laboury pour une rêverie hallucinée et aux accents d’angoisses et de cauchemar dont on ne se défait pas vraiment ou s’enchaînent des images de jeux vidéos, lumières fluorescentes et saturées et déambulations urbaines

Agar Agar

Agar Agar // © Dillan Rais

Sur ce premier morceau, moins de synthé et moins d’envolées telles qu’on les trouvait dans Prettiest Virgin ou la géniale reprise de You’re high. Les accents sont plus électroniques, à l’image d’un clip sur fond de réalité virtuelle ou l’on peut voir Garance Marillier (dont on ne se privera pas au passage de vous signifier la nomination catégorie « Meilleur espoir féminin » aux Césars 2018) perdue entre deux mondes et deux réalités emboîtées l’une à l’autre et dont on ne sait trop à laquelle il faut échapper.

Génies de la nouvelle scène française ce duo « Né le 18 septembre 2056 en Patagonie indépendante » et composé de Clara Cappagli et Armand Butheel, confirment s’il en était encore besoin une créativité débordante. On retrouve avec délice la voix sensuelle et grave de Clara, sur une partition aux sonorités quasi organiques, c’est fluide, entêtant et sans appel. Vivement l’album !

Facebook Agar Agar – Site de Cracki Records –  Instagram 

Ajouter un commentaire